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Savoir se positionner professionnellement - Les attitudes de services - Session 170013A

Description du Produit

Descriptif de la formation

Code : METH 006
Résumé :
Des évaluations régulières sont réalisées en cours de formation
Objectifs et compétences visés :
- Savoir se présenter et se positionner professionnellement - Entretenir de bonnes relations avec sa hiérarchie, ses collègues, les clients, les usagers, les habitants
Prérequis : Aucun
Contenu : - Appliquer les attitudes de service

- La tenue de travail

- Les horaires

- L’aspect physique

- Le respect du matériel

- Les comportements à adopter : la sécurité sur le lieu de travail

- Assurer une bonne relation avec son client, son supérieur hiérarchique et ses collègues

- Les bases de la communication

- Les informations utiles…
Pédagogie : - Exposés, apports théoriques et pratiques, jeux de rôle, travaux de groupe
- Remise d’un dossier du participant
Type public : – Opérateurs des Régies de quartier
et de territoire
– Salariés en insertion des structures de
l’insertion par l’activité économique
Niveau requis : IX

Planning de la formation

juin 2017
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lundi 19 juin
09h30-17h30
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journée
matin
après-midi

DetailSession

N° session : 170013A
Savoir se positionner professionnellement - Les attitudes de services

Le lundi 19 juin 2017

Durée : 7 heures
Lieu : 75011 PARIS 11
Tarif  :  175,00 € NET
Groupe : de 6 à 12 personnes
Assistant(e) : ROY Chloé Mail : croy@passages-formation.fr

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