Appelez-nous ! 01 48 05 75 75

Savoir se positionner professionnellement - Les attitudes de services

Description du Produit

Descriptif de la formation

Code : METH 006
Objectifs et compétences visés :
Savoir se présenter et se positionner professionnellement


Entretenir de bonnes relations avec sa hiérarchie, ses collègues, les clients, les usagers, les habitants

Prérequis : Aucun
Contenu :

La tenue de travail - Les horaires - L’aspect physique - Le respect du matériel - La sécurité sur le lieu de travail - Les relations avec son client, son supérieur hiérarchique et ses collègues - Les bases de la communication


Pédagogie :

Exposés, apports théoriques et pratiques, jeux de rôle, travaux de groupe


Niveau requis : IX

Sessions de formation

Aucune session disponible.

Accès Réservé

Chaque stagiaire peut télécharger librement les supports des formations qu'il a suivies.

Ceux-ci sont mis à jour très régulièrement par notre équipe. N'hésitez pas à vous connecter !

Demande de devis

Si aucune session ci-dessus ne correspond à vos attentes ou si vous désirez une formation en INTRA, vous pouvez nous faire part de votre besoin en cliquant sur le bouton ci-dessous.