Appelez-nous ! 01 48 05 75 75

Savoir se positionner professionnellement - Les attitudes de services

Description du Produit

Descriptif de la formation

Code : METH 006
Résumé :
Des évaluations régulières sont réalisées en cours de formation
Objectifs et compétences visés :
- Savoir se présenter et se positionner professionnellement - Entretenir de bonnes relations avec sa hiérarchie, ses collègues, les clients, les usagers, les habitants
Prérequis : Aucun
Contenu : - Appliquer les attitudes de service

- La tenue de travail

- Les horaires

- L’aspect physique

- Le respect du matériel

- Les comportements à adopter : la sécurité sur le lieu de travail

- Assurer une bonne relation avec son client, son supérieur hiérarchique et ses collègues

- Les bases de la communication

- Les informations utiles…
Pédagogie : - Exposés, apports théoriques et pratiques, jeux de rôle, travaux de groupe
- Remise d’un dossier du participant
Type public : – Opérateurs des Régies de quartier
et de territoire
– Salariés en insertion des structures de
l’insertion par l’activité économique
Niveau requis : IX

Sessions de formation

N° session : 180008A
Savoir se positionner professionnellement - Les attitudes de services

Le mercredi 21 mars 2018

Durée : 7 heures
Lieu : 75011 PARIS 11
Tarif  :  175,00 € NET

Accès Réservé

Chaque stagiaire peut télécharger librement les supports des formations qu'il a suivies.

Ceux-ci sont mis à jour très régulièrement par notre équipe. N'hésitez pas à vous connecter !

Demande de devis

Si aucune session ci-dessus ne correspond à vos attentes ou si vous désirez une formation en INTRA, vous pouvez nous faire part de votre besoin en cliquant sur le bouton ci-dessous.