Appelez-nous ! 01 48 05 75 75

Préparer sa formation

S’inscrire à une session de formation

Il vous suffit de compléter, le bulletin d’inscription papier ou électronique et de nous le retourner accompagné d’un chèque d’acompte équivalent à 30% du coût de la formation.
Le chèque d’acompte ne sera pas encaissé avant la formation.Si vous choisissez le règlement de la facture par votre OPCA, il vous sera renvoyé après le paiement.

Deux semaines avant le début de la formation, nous vous enverrons par courrier votreconvocation à la formation, ainsi que la convention de formation en double exemplaire, le programme détaillé et toutes les informations utiles à la bonne organisation de la formation (plan d’accès, liste d’hébergements et de restaurants situés à proximité…).

Organiser son déplacement

Télécharger le plan d’accès Passag/e/s : Passages – Plan d’accès

Le prix des formations ne comprend ni hébergement ni restauration. Il vous appartient de faire l’avance des frais d’hébergement et de restauration. Vous pourrez ensuite les faire prendre en charge par votre OPCA, conformément aux règles définies (selon des plafonds de prises en charge) et aux fonds dont vous disposez au titre des différents dispositifs. Renseignez-vous auprès de votre OPCA.
Pour vous aider à organiser votre déplacement, nous avons sélectionné quelques hôtels à proximité de notre centre de formation, situé au centre de Paris :
Liste des hôtels à proximité du lieu de la formation

Penser à la demande de prise en charge financière auprès de l’OPCA

Dès que vous avez repéré une formation qui vous intéresse, nous vous recommandons d’adresser la demande de prise en charge financière auprès de votre OPCA. Chaque OPCA a ses propres formulaires et règles de prise en charge financières. N’hésitez pas à les contacter.

Accès Réservé

Chaque stagiaire peut télécharger librement les supports des formations qu'il a suivies.

Ceux-ci sont mis à jour très régulièrement par notre équipe. N'hésitez pas à vous connecter !