Appelez-nous ! 01 48 05 75 75

Savoir se positionner professionnellement - Les attitudes de services - Session 190012A

Description du Produit

Descriptif de la formation

Code : METH 006
Résumé :
Des évaluations régulières sont réalisées en cours de formation
Objectifs et compétences visés :
- Savoir se présenter et se positionner professionnellement - Entretenir de bonnes relations avec sa hiérarchie, ses collègues, les clients, les usagers, les habitants
Prérequis : Aucun
Contenu : - Appliquer les attitudes de service

- La tenue de travail

- Les horaires

- L’aspect physique

- Le respect du matériel

- Les comportements à adopter : la sécurité sur le lieu de travail

- Assurer une bonne relation avec son client, son supérieur hiérarchique et ses collègues

- Les bases de la communication

- Les informations utiles…
Pédagogie : - Exposés, apports théoriques et pratiques, jeux de rôle, travaux de groupe
- Remise d’un dossier du participant
Type public : – Opérateurs des Régies de quartier
et de territoire
– Salariés en insertion des structures de
l’insertion par l’activité économique
Niveau requis : IX

Planning de la formation

mars 2019
V
01
S
02
D
03
L
04
M
05
M
06
J
07
V
08
S
09
D
10
L
11
M
12
M
13
J
14
V
15
S
16
D
17
L
18
M
19
M
20
mercredi 20 mars
09h30-17h30
J
21
V
22
S
23
D
24
L
25
M
26
M
27
J
28
V
29
S
30
D
31
journée
matin
après-midi

DetailSession

N° session : 190012A
Savoir se positionner professionnellement - Les attitudes de services

Le mercredi 20 mars 2019

Durée : 7 heures
Lieu : 75019 PARIS 19
tarif public  :  175,00 € Net Adhérent  :  175,00 € Net
Groupe : de 6 à 12 personnes
Responsable : ROY Chloé Directrice Mail : croy@passages-formation.fr
Assistant(e) : ROY Chloé Directrice Mail : croy@passages-formation.fr

Prochaines sessions

Aucune session disponible.

Demande de devis

Si aucune session ci-dessus ne correspond à vos attentes ou si vous désirez une formation en INTRA, vous pouvez nous faire part de votre besoin en cliquant sur le bouton ci-dessous.